Chocobodor Posté le 12 juin 2007 à 18:49:46 Orochimaru2 Posté le 12 juin 2007 à 18:47:04 Salut Choco . ^^
Bah mouais, voudrais bien savoir comme va notre grand gaillard ? ^^
Ce soir ça va pas trop mal.
Bah c´est sympa ^^
Toujours débordé par le boulot, le patron rabat joie et par les péripéties de la vie quotienne ? 