gregor Posté le 12 juin 2007 à 18:39:23
tu n´aime pas la date de mon aniversaire
Non je prefere le 21 février :diable
dbz Fais attention à ne pas te faire racketter
Il y a quoi le 14 juin?
non vive le 3864
*
Re Gogeta
Je sais pas trop, mais cette datte me fait peur.
lle 14 j´ofre une tourner general le 14 payer de la poche de goiden
C´est quoi le 3864?
mike: mais non je rigole
En fait en gros on parle de nombres.
Un tournée gratuite, tu es trop bon !
gogeta: le 14 juin c´est mon anniversaire
Re Golden!
Nombre? Le 23 juin c´est mon anniversaire!! Le même jour que Zizou et Viera
non vive 3 ou 123 se sont mes chifre de met pseudo
tout le monde est né en juin bave::bave::fete::fete::bave::bave:
Le 5 août pour moi.
Sauf moi !
non pas moi le 28 sept
Le 19 Aout ,moi
s´en fou de aout et de fevrier