comme goiden l´a dit je suis un diable ahaha
500 €, c´est une somme dit donc.
Djinn Posté le 12 juin 2007 à 18:36:27
Le 14 juin !
pourquoi tu as peur ?
Vive le 14 juin
djinn: quand on est riche nan
le ...le 14juin c´est pas aujourdiue quand méme un
Parceque cette date me fait peur, je la sens pas.
Qui est riche?
moi
Non c´est après demain !
tu n´aime pas la date de mon aniversaire
gregor Posté le 12 juin 2007 à 18:37:33
Surtout vive le 14 et le 666
si c´est dans 2 jour ont a le temp de faire not bagage pour allez au groénlande
je vais devoire fermer mon réstaurant
Je suis riche de messages oui.
Re
Vous parlez de quoi là
Re gogeta
Et aussi le 83 quand même !
je ne te savais meme pas parti
On parle du 14 juin.
de rien de special