quois ta faim mes ta trop mangé au faite tu dois me payer 10 euro
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:33:44
Tu n´es pas le seul, mon estomac me travaille aussi.
gregor
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:33:57
je suis un ange
666-
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:34:16
gregor Posté le 12 juin 2007 à 18:32:52
goiden non poste avec durs
Non pas aujourd´hui
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:34:33
Les anges tu sais ce qu´on leur fait ici ?
gregor
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:34:38
mono: tiens http://abcscolaire.free.fr/Javascript/Euro/billet_500euro_face.jpg garde la monnaie
Mikee69
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:34:54
On leur fait griller les ailes
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:34:58
Demain alors ?
666-
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:35:00
gregor Posté le 12 juin 2007 à 18:33:57
je suis un ange
Non t´es le contraire
gregor
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:03
goiden: tu es trop durs
mono123
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:13
voulez passer comande vite je vous prévien que se réstaurant ferma 10h (saufe si le patron par c´est moi le patron est il ouvrent le soir (que si le patron est la
gregor
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:23
je suis invincible pauvre mortelle ahahaha
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:23
Exactement !
Mikee69
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:23
dbz c´est un faux à vu d´oeil
666-
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:35:54
Djinn Posté le 12 juin 2007 à 18:34:58
Demain alors ?
Non le 14 juin
Mikee69
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:56
Un ange qui attérit en plein milieu de carnivore affamé
gregor
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:36:10
ok alors tiens celui la http://colleges.ac-rouen.fr/braque-rouen/euro/images/billet-500recto.gif
mono123
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:36:23
merci que....wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf 500euro merci d´avoire choisie le réstaurant mono
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:36:27
Le 14 juin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.