depuis tout à l´heure ils mettent des liens je n´ai pas cliqué sur leur liens
la pizza était parfaite ave s qu´il faut de fromage
puis-je passé commande chef-mono?
goiden: clique tu rate quelque chose
Quel lien? J´ai rien suivi ^^
tu vas etre chatier mike
Tu fais bien de ne pas cliquer.
http://www.fotosearch.fr/comp/IMP/IMP163/INGFMYSB0010.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/de/Gaufre_molle.jpg/780px-Gaufre_molle.jpgvoila monsieu grégore sa fera que 10 euros merci
gregor Posté le 12 juin 2007 à 18:28:47
J´ai pas envi
Le pauvre, il ne mérite pas ça.
Quand monsieur n´a pas envie personne ne peux l´y obliger.
oui alors que voulez vous
goiden est un (tete de ) cochon
Les gauffres^^Non j´arrête je viens de dîner il y a une heure
vous savez quoi jesais que je l´ai deja dit mais...
jattend votre commande
Djinn Posté le 12 juin 2007 à 18:30:51
Oui sinon je poste avec 666-
J´ai faim
goiden non poste avec durs
Poste avec vas y !