moi je passe commandealors entré:une pizza 3 fromage
plat principal:rips au caramel et une tartiflete
dessertgaufre et crepe au chocolat
mono: je suis dbz14
merci monsieur gregore sa contera que 20euroe
la bouffe y´a que sa de vrai :fie:
tenez gardez la monnaie
je tappelle gregore c´est meileure chez les serveure
ok je vais allez prépare met monsieur gregore mais vous devrer payé ok
Désolé j´étais sur un autre sujet.
arf ok je vous ferez un joli cadeau
ah ok
mais je ne t´excuse pas
c´est vrai que tes photos donnent l´eau a labouche mono.en tout cas tu m´a l´air d´etre un gros dalleux gregor. lol
Tiens, ça parle de nourriture.
Pardonne moi pitier !
Djinn Posté le 12 juin 2007 à 18:25:54
Oui depuis longtemps
j´aodre bouffer
non pas de pardon
Depuis que je suis partit vous avez pas arrêté.
http://adetinte.club.fr/i/images/gateau_riz_caramel.jpg
http://chezregaletvous.fr.free.fr/tartiflette3effet.jpgvoila je préparer le dessert
Que dois je faire pour me faire pardonner ?