gregor Posté le 12 juin 2007 à 18:14:25
oui exatcement tu sais le resoudre ?
Non.
http://static.fotolia.com/photos_mini/2005-51/110_F_177332_oRJcui0fyH4NAcQiWxl3iWTGZNocQr.jpg
http://estebe.blog.tdg.ch/wp-content/uploads/2007/01/patate4.jpg
voila mosieue je vais préparer le dessert merci
Salut sublarital
mono c´est quoi la première image?
mono :hmmm le calzone est fameuse est la raclette est vraiment delissieuse juste assez de part
Salut Sublarital94
dommage
une calzone
Ah ok
un des meilleur plat au monde
http://www.choco-club.com/mousse.jpeg
http://www.unchefchezvous.net/images/photos_desserts/profiterole_chocolat.jpg
http://medias.tva.ca/emissions/toutsimplementclodine/nutrition/15066.jpg
voila bon appetit
alors qui passer une commande
Je ne crois pas
djinn n´as pas poster depuis 10 min
merci je vais bien
si le 4eme exatcement
mono Je veux celle du milieu Les fraises
le repas était delissieux meme si les fraise laissr a désirer
non ne touche pas mikee c´est pour gregor veu tu passer commande
gregor Posté le 12 juin 2007 à 18:20:19
C´est pas la premiere fois
Toujours à se cantonner sur la bouffe