je viens de me rendre omptze que mon lapin mechant est banni
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:53:52
Aie, Djinn est la ... Zut
Sayark, tu veux regler le problème version Corse ?? ?
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:54:07
je n´ai meme pas recu de mail
DinoDark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:54:29
Nosfust Posté le 11 juin 2007 à 19:53:49
je viens de me rendre omptze que mon lapin mechant est banni
Tu sais pourquoi il a été banni ?
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:54:36
Tu as retenu ça Golden Tu te souvenais de ça???? Non!!
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:54:45
Ca refonctionne !
Kinroi Non ça va. Je vois ou tu veux en venir...
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:55:12
non pas re cu de mail
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:55:31
Je veux mon lapin
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:55:56
Tu es sur que tu es allé sur la bonne adresse au moins
[Lapin_Cretin]
Niveau 3
11 juin 2007 à 19:55:57
http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI
ca fait mal
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:56:08
J´ai pas envie de faire mon français demain =(
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:56:20
Tu sais, la persuation est très efficace dans la Famille . Si Quelqu´un n´as pas son BAC, meme si il lui manque 40 point, qu´il vienne me voir, je sais négocier
DinoDark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:56:27
_gogeta91_ Posté le 11 juin 2007 à 19:54:36
Tu as retenu ça Golden Tu te souvenais de ça???? Non!!
C´est pas si vieux que sa
Game-Jeff
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:56:28
ReOla les p´tits gars ,quoi de nouveau en cette fin d´apres midi ?
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:56:29
gogeta:je n´est qu´une adresse
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:57:57
Goldy Bah pourtant, il le faut. ^^
Yep Jeff. ^^ Rien de spécial pour moi.
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:58:09
Quand même!!
C est surprenant ^^.
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:59:03
Ouais bah j´ai jamais de mail pour mon Supersayark aussi. :p On va dire que ça arrive. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.