Ils disent qu´il y a un problème, alors que quand je fais "dépanner" y´a rien. :/
[Lapin_Cretin]
Niveau 3
11 juin 2007 à 19:49:24
Re
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:49:55
tien un lapin!
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:49:58
Ah, étrange Pour ne pas dire bizarre
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:50:05
C´est ca qui est drole chez Microsoft, ils mettent dépanner, tu clique et il n´ya rien pour ce problème la...
DinoDark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:50:12
Re titou
[Lapin_Cretin]
Niveau 3
11 juin 2007 à 19:50:13
Moi msn ma fais comme toi Yarko mais la ça remarche
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:50:53
Kinroi Non c´est pas ça, on me demande de cliquer sur "dépanner" pour régler le problème, alors qu´il y en a aucun.
DinoDark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:51:04
_gogeta91_ Posté le 11 juin 2007 à 19:49:58
Ah, étrange Pour ne pas dire bizarre
Tu me rapelle quelque chose là
[Lapin_Cretin]
Niveau 3
11 juin 2007 à 19:51:20
Enfin c´est microsoft quoi
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:51:34
Titou Mouarf, ça vient pas de mon ordi alors. ^^
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:52:06
Salut Titou en fait
* DinoDarK profil * Posté le 11 juin 2007 à 19:51:04 avertir modérateur * _gogeta91_ Posté le 11 juin 2007 à 19:49:58
Ah, étrange Pour ne pas dire bizarre
Tu me rapelle quelque chose là
Quoi
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:52:13
Ok Sayark, j´avais pas compris
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:52:19
Y´a pas le test sur le "sans fil". Je veux dire par là qu´il y a ni une croix rouge, ni un trait vert.
[Lapin_Cretin]
Niveau 3
11 juin 2007 à 19:52:29
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 11 juin 2007 à 19:51:34 avertir modérateur * Titou Mouarf, ça vient pas de mon ordi alors. ^^
Des fois je vois qu´on m´a bloqué mon msn
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:52:44
Kinroi Pas grave lol.
Bon, ça me saoule là.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:53:00
Me revoilà.
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:53:03
Sayark profil
Posté le 11 juin 2007 à 19:23:41 avertir modérateur
Goldy.
Tu te souviens de Shmil ? Dis pas non !
Non. Sans blaguer ...
[Lapin_Cretin]
Niveau 3
11 juin 2007 à 19:53:09
Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 11 juin 2007 à 19:52:19 avertir modérateur * Y´a pas le test sur le "sans fil". Je veux dire par là qu´il y a ni une croix rouge, ni un trait vert.
Wi-fi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.