* Posté le 11 juin 2007 à 19:38:35 avertir modérateur * Quelqu´un aurait des vieux pseudos pour moi, vu que je suis cruellement en manque là Juste pour poster quand je suis de mauvais poil et que le code me saoule
S´tu veux. Viens sur msn. ^^
durs
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:41:53
Salut Kinroi
Vivement aussi quand j´aurais 730 jours
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:41:53
Salut Kinroi J´espére que la présentation de ta fic est mieux sur ce forum Après l´avoir posté sur trois forums déjà, elle se doit d´être irréprochable là
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:41:56
gogeta:demande a riane il en a plein moi je suis ouvert qu´as des echange
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:42:24
Voilà j´y suis Sayark
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:42:41
sayark: t´en a beaucoup car tu donne jamais
durs
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:43:01
des échanges pourquois pas ?
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:43:25
Gogeta Attends, j´ai un problème de connexion là. -_-
Dbz J´en ai peu.
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:43:27
Tkt, faudra que tu vienne la lire, je modifie les chap . Je viens d´ecrire le 30 eme chap et j´en ai les larmes au yeux, c´est pas mal non ?? ? Elle sera irréprochable..
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:43:58
goiden: t´as que zgc que je ne veux pas et dinodark est a voir
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:45:39
Code d´erreur : 81000.... -_-
DinoDark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:46:04
Nosfust Posté le 11 juin 2007 à 19:43:58
goiden: t´as que zgc que je ne veux pas et dinodark est a voir
Si tu continu comme ca je dirais pas bon anniversaire le 14 juin
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:46:12
Ah ben ça va alors, pas besoin de t´en filer un.
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:46:47
goiden est pourquoi sa
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:47:24
Y´a tout qui fonctionne pourtant. :/ Ma foi. -_-
DinoDark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:47:49
dbz je rigolais
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:48:20
A croire que le destin a voulu préserver tes pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.