C´ets pas une tare, je vais bien bouffer maintenant moi aussi...
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:23:41
Goldy.
Tu te souviens de Shmil ? Dis pas non !
vince_69340
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:24:53
Moi aussi je vais aller bouffer.
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:25:24
Tu vas bouffer à 19h23
Je mange dans 40 minutes moi
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:26:07
Vince. O.o Ca fait un bail. =)
J´y go moi aussi.
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:26:28
Ils me laissent tous
durs
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:28:09
Non je suis là Gogeta
vince_69340
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:28:26
Ouaip ça faisait un bail. ^^ D´ailleurs je vais ptêtre (re)venir m´installer un peu sur ce topic.
durs
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:30:21
_gogeta91_ Posté le 11 juin 2007 à 19:21:59
Il mange à 19h20
Moi j´ai bien mangé à 19h15.
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:31:11
En fait c´est moi qui mange tard
La belle affaire Djinn... Je plaisante
durs
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:33:19
Quelques fois je mange à 20h00
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:35:14
Moi c´est tout le temps
Bon on est que deux j´ai l´impression
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:36:13
me revoila le ventre bien plien
durs
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:37:19
Re Dbz
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:38:30
goiden: dans 24 jour
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:38:35
Quelqu´un aurait des vieux pseudos pour moi, vu que je suis cruellement en manque là Juste pour poster quand je suis de mauvais poil et que le code me saoule
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:38:54
goiden: dans 24 jour tu pourra faire un sreec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.