Sayark Posté le 11 juin 2007 à 19:04:40
Golden T´es un petit jeune du site toi encore.
Si tu le dis
666- Posté le 11 juin 2007 à 19:04:10 Heureusent que j´étais pas là en septembre
moi aussi j´étais pas la
Du genre :
LA CALCULETTE COMMANDE UNE SOUPE !
?
Non ça m´a pas marqué. Je devais trop être concentré à poster sur Ola.
* Posté le 11 juin 2007 à 19:06:24 avertir modérateur * Non ça m´a pas marqué. Je devais trop être concentré à poster sur Ola.
Le Ola n´existait pas encore.
Joe tant mieux pour nous
Ca me dit rien du tout désolé.
J´ai étais ultra connu sur le shin budokai 2. Le seul floooder de ce forum.
Tu as dis quelques mois, Ola c´était en décembre quand même.
Djinn Quelques mois figurent de deux à onze mois pour moi.
Si c´était sur ce forum c´est sur que j´ai pas vu, je n´y allais jamais.
Salut
Nan, y´en a eu pas mal sur T2 aussi. =)
Bonsoir Gogeta. ^^
Oui enfin de deux à onze mois il y a un grand écart quand même.
Sayark Posté le 11 juin 2007 à 19:07:23 J´ai étais ultra connu sur le shin budokai 2.Le seul floooder de ce forum.
fallais inviter les autres
Bonsoir. Et bien ça me dit vraiment rien.
Salut Gogeta
Il les a invités mais les autres voulaient pas de lui, il était rejeté.
Djinn Posté le 11 juin 2007 à 19:08:43 Oui enfin de deux à onze mois il y a un grand écart quand même.
9 mois d´ecart
Oui et bien 9 mois c´est pas rien. C´est presque un an.