Non enfin peut être que jusqu´à milieu octobre avec pomme mais le vrai flood c´était en septembre.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:01:08
Nous avouer quoi ?
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:01:23
Djinn profil
* Posté le 11 juin 2007 à 19:00:49 avertir modérateur * Non enfin peut être que jusqu´à milieu octobre avec pomme mais le vrai flood c´était en septembre.
Ok d´accord. ^^ C´est juste que je pensais que c´était moins vieux.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:01:49
Bon appétit, rempli toi bien le ventre.
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:01:55
Djinn A propos du flood. :p Mais je vais pas vous dire en fait.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:02:32
A d´accord, mais non je suis un gentil garçon depuis longtemps maintenant.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:02:50
Tu en a trop dit ou pas assez, alors dit nous !
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:02:58
Ouaip, tu passes du flood au boost. :p
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:03:35
Boarf ok. Je sais pas si tu rappelles du flooder Shmil. ^^
666-
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:04:10
Heureusent que j´étais pas là en septembre
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:04:18
C´est quand même mieux que de passer à l´inverse.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:04:37
Non connais pas, ça date de quand ?
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:04:40
Golden T´es un petit jeune du site toi encore.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:05:01
14 ~> C´était l´anarchie, tu as rater un grand moment !
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:05:34
Djinn De quelques mois, mais je sais plus quand exactement. Bah c´était moi. Tu te rappelles plus du gars qui faisait plein de topics en majuscule et qui ne voulaient rien dire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.