Arrêtez de parler de flood, vous me donnez envi là. xD
Jeudi. J´y penserais alors.
Fais toi plaisir Sayark
Fais toi plaisir alors, et garde ce pseudonyme je m´occupe des demandes.
Merci c´est simpas
Compte sur moi.
bon je sais que c´est souvent mais:J´ai faim
Mouais.
Mais je m´étais promi d´arrêter, sauf que la tentation est grande. :p
Tu n´es pas le seul.
en plus se soir je mange des croque-monsieurs
Laisse toi tenter !
Moi je sais pas encore, je crois que je vais devoir me débrouiller seul.
arf pas de bol
Non, je le fais plus. =)Ca fait déjà quelques mois que j´ai plus rien fais.
Bon vu que ça commence à booster, je vais y aller...
bon ok bye akira
Moi ça fait depuis septembre, je suis totalement guérri !
Mais une chose: ON BOOST JAMAIS
Comme tu veux. A plus.
Djinn Septembre ? C´était pas plus récent que ça ?
Ciao Akira. =)