Ouai je m´en rappele Bob ^^. C´était marrant, mais bon, entre nous ça ne servait pas à grand chose vu comment on était partis
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 18:50:06
Djinn profil Citer Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 18:46:15 avertir modérateur * Non mais il se faisait appeler comme ça, enfin il avait un pseudonyme Cloud mais avec des crochets ou je sais plus quoi.
Oui, oui c´est aussi ce que je me rappele !
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:50:26
Moi j´ai compris pourtant. ( )
Akira2
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:50:33
On floodait avec les Pours ou Contres ect... Pas très futé mais bon... ça destress ^^.
copiIote_joe
Niveau 3
11 juin 2007 à 18:50:44
Ca a bien marché avec les autres, je me suis bien marré en tout cas
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:50:50
djinn a compirs
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:50:53
Tu as la mémoire d´un éléphant.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:51:12
Oui c´était marrant.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:51:39
Posté le 11 juin 2007 à 18:50:50 djinn a compirs ~> Fais un voeu.
Akira2
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:51:44
Djinn profil
* Posté le 11 juin 2007 à 18:50:53 avertir modérateur * Tu as la mémoire d´un éléphant.
Ce n´est pas peu dire Mais bon, le probléme c´est que maintenant on m´associe avec le floodeur d´autre fois
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:52:10
arf l´occase est trop rare je l´ai louper
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:52:21
Moi non ça va à pars Bob.
copiIote_joe
Niveau 3
11 juin 2007 à 18:52:39
Pas moi, je vous aime bien toi et protele
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Akira2
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:52:45
Tant mieux, tu n´étais pas comme ces stupides forumeurs qui répondait à nos topics de floods en disant que ce n´était pas bien, qu´ils allaient faire des demandes ect... C´est eux qui nous donnent encore plus envie de continuer
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:52:49
Tant pis tu attenderas ton anniverssaire.
Akira2
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:53:51
Moi aussi je t´aime bien
Protele... il est venu il n´y a pas longtemps d´ailleurs, c´est grâce (ou à cause ) de lui que j´ai commencé
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:54:09
le truc de pour ou contre je me souviens de un de ces soir c´est le le... le soir ou je suis arriver sur le forum tenkaichi 2! je me demander ce que c´était que ces truc
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:54:33
Et bien c´était nous !
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:54:38
djinn en meme temps mon annif c´est jeudi je patiente pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.