* Posté le 11 juin 2007 à 18:37:31 avertir modérateur * Tu es Cloud !
Qui est-ce que tu appeles Cloud ?
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:39:05
C´est un tord de ne pas le connaître c´est un de mes meilleurs cyber ami, enfin on se parle plus trop vu qu´il vient jamais.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:39:39
Bon d´accord alors c´est pas toi. Tu es Oro alors !
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 18:39:45
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 18:39:05 avertir modérateur * C´est un tord de ne pas le connaître c´est un de mes meilleurs cyber ami, enfin on se parle plus trop vu qu´il vient jamais.
Bah explique qui s´est ? :O
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:40:08
il as dit que tu aais trouvve
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:40:17
A si j´ai trouvé je suis bête.
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:40:23
avais
trouvé
[[gogeta]]
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:40:41
Bravo!!!
Je ne suis pas lui Mais ni Oro ^^.
Mais cherche pas, tu ne trouveras pas. Tu me connais mieux que les autres mais... avec un autre visage (joli indice là)
666-
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:40:45
Djinn Posté le 11 juin 2007 à 18:39:39
Bon d´accord alors c´est pas toi. Tu es Oro alors !
Oro c´est 014 est moi
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:40:53
Et bien c´est Cloud, il venait sur l´ancien forum pendant les vacances, c´est un grand de ce monde.
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:41:09
sa c´est vrai que t´es bete
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 18:41:18
Nosfust profil
* Posté le 11 juin 2007 à 18:38:02 avertir modérateur * Cloud je le connait de nom mais vraiment que de nom ::o))
Balance son pseudonyme !
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:41:30
oiden:Oro poste beaucoup trop pour etre toi
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:41:48
Mince alors j´avais faux. Ton indice m´aide beaucoup ! Serais tu akira ?
666-
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:41:52
Oro c´est que* ...
[[gogeta]]
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:42:17
Bon je suis qui alors Djinn Tout le monde cherche, mais quand vous saurez qui je suis vous allé être déçu Certains ne me connaissent même pas
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 18:42:19
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 18:40:53 avertir modérateur * Et bien c´est Cloud, il venait sur l´ancien forum pendant les vacances, c´est un grand de ce monde.
Je ne connais pas du tout en tout cas !
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:42:35
Puce ~> Il était connu plutôt avec gorrille mais il vient plus maintenant tous ces pseudonymes sont bannis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.