* Posté le 11 juin 2007 à 18:31:45 avertir modérateur * Peut être, je ne sais pas
Mais Djinn me connait
Et moi dont ?
tiens une petite appariton de coco qu´on croyait partis
On se connait et les autre non ?
dit le nom djin
Peut être
Dis ce que tu penses que je suis
Je ne suis pas sur de moi aussi.
dit quand meme
Nosfust Posté le 11 juin 2007 à 18:35:10
T´as oublier de dire stp
J´ai pleins de personne en tête. Donne moi un indice !
dit le nom djinn STP satisfait goiden
Oui en plus il est même pas polis. o)
Tente quand même!
Aucun indice, mais à coup sûr tu ne me trouveras pas, donc tente ta première idée.
je viens de dire stp
J´ésite entre deux personnes.
djinn a rater son
Tu es Cloud !
dit les deux
Oui je sais, honte à moi.
Nosfust Posté le 11 juin 2007 à 18:36:39
dit le nom djinn STPsatisfait goiden
Oui je suis satisfait
Cloud je le connait de nom mais vraiment que de nom ::o))