Salut^^
c´est dbzztenkaichi2
C´est moi.
Mdr comment j´ai réussis à voler ce pseudo!!
Tout dans la ruse
DbzzTenkaichi2 Posté le 11 juin 2007 à 18:25:41
zgc>>014>>Golden14.
Oui c´est moi
c´est qui qui s cache dessous?
Oh une personne que tu ne dois certainement pas connaître
Nosfust Posté le 11 juin 2007 à 18:27:19
Je crois que c´est Gogeta91
ditton pseod prnsipal quand meme
arf ecriture pourrit desolédit ton pseudo principl quand meme stpcest mieu
Ah non ce n´est pas à Gogeta91, mais je vais peut être lui donner Il sera content Quoi que je vais peut être aussi me le garder
gogeta Est-ce que je te connais ?
Me revoilà.
Salut Djinn
J´ai déjà trouvé qui c´était moi.
Peut être, je ne sais pas
Mais Djinn me connait
Re djinn
Sa c´est bien passer ?
Alors c´est qui Djinn Je suis surpris si tu as la bonne réponse!
dit c´est quoi ton pseudo principal stp