DbzzTenkaichi2 Posté le 11 juin 2007 à 18:20:16
Pas le gout.
J´ai lui dbztenkaichi3.La serie des gpt et la serie des lerat.
Euh...Un caché que je ne dirait pas.
Vulcan de joe.
Vegetamajin6 et vraimentmajin2.
C´est bien ce que je pensais
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
En même temps, je parle pour moi, pas pour toi...
Faut un truc pour te remonté le moral
Rien de sur pour le moment. ^^
Pense que tu vas a St-Trop
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-90842-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nosfust| Date du message : 11 juin 2007 à 18:16:55| Contenu du message :| "genki: tu parle au quel?"
a DbzzTenkaichi2.
Tu penses toi?
dbzz:je t´echange vulcan contre lui
Bon aller j´y go
* Posté le 11 juin 2007 à 18:22:32 avertir modérateur * Bon aller j´y go
Bye bye à toi.
bye titou
@+ Titou.
Je garderait le pseudo que joe m´as passé.
Dbzz Est-ce que tu te rappelle de moi ?
goiden: moi oui
arf ok mais il a combien de jour?
Non je m´en rapelle pas.
Test.
dbzz: comment as tu pu l´oublier en 3 min
Nosfust Posté le 11 juin 2007 à 18:24:00
Heureusment
Salut
zgc>>014>>Golden14.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-90889-1-0-0-0-0.htm| Citation de : 014| Date du message : 11 juin 2007 à 18:23:31| Contenu du message :| "Dbzz Est-ce que tu te rappelle de moi ? "
c´est qui Dbzz
salut gogeta