- Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 11 juin 2007 à 18:20:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
# Posté le 11 juin 2007 à 18:17:28 avertir modérateur
# Chocobodor profil Ignorer chocobodor
> Certes, même s´ils sont très rare !
^
De bonne de mauvaises periodes, mais les mauvaises sont les plus présentent
A non j´ai eu une bonne nouvelle, je passe en 3ème
> En même temps, je parle pour moi, pas pour toi...
Faut un truc pour te remonté le moral
Pense que tu vas a St-Trop 