CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:16:55

Zgc --> Ah bon. :question: :o))

:coeur: Un esprit je te jure. :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:17:25

A moi ou a dbz14?? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 18:17:28

Chocobodor profil Ignorer chocobodor

  • Posté le 11 juin 2007 à 18:14:55 avertir modérateur
    • titoubox profil Ignorer titoubox
  • Posté le 11 juin 2007 à 18:13:00 avertir modérateur
  • Tiens je suis comme Choco ça va pas trop :-(

Cette vie pourrie ... :(

Des fois de bon moment en ressortent :content:

Certes, même s´ils sont très rare ! :( ^^

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:17:51

dbzz:bah t´as beaucoup place dans ta tete pour des penssée car ton cerveau est absent :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
11 juin 2007 à 18:18:17

DbzzTenkaichi2 Posté le 11 juin 2007 à 18:16:55

Zgc --> Ah bon.

Un esprit je te jure.

T´as pas d´autre pseudo toi ? :doute:

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:18:37
  1. Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
  2. Posté le 11 juin 2007 à 18:17:28 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil Ignorer chocobodor

Cette vie pourrie ... :(

Des fois de bon moment en ressortent :content:

Certes, même s´ils sont très rare ! :( ^

De bonne de mauvaises periodes, mais les mauvaises sont les plus présentent :-(

A non j´ai eu une bonne nouvelle, je passe en 3ème :rire:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:18:43

Si j´en ai beaucoup. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 18:19:03
  • Nosfust profil Ignorer nosfust

* Posté le 11 juin 2007 à 18:17:51 avertir modérateur
* dbzz:bah t´as beaucoup place dans ta tete pour des penssée car ton cerveau est absent :o))

Ca veut dire quoi ça ? :sarcastic: ^^ :p)

Zgc
Zgc
Niveau 12
11 juin 2007 à 18:19:13

DbzzTenkaichi2 Posté le 11 juin 2007 à 18:18:43

Si j´en ai beaucoup.

Dis les stp :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:19:17

:bravo: a toi titou :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:19:53

bah tout est di dans la phrase adresser a dbzz :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 18:20:01

Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

  1. Posté le 11 juin 2007 à 18:17:28 avertir modérateur
  2. Chocobodor profil Ignorer chocobodor

Certes, même s´ils sont très rare ! :( ^

De bonne de mauvaises periodes, mais les mauvaises sont les plus présentent :-(

A non j´ai eu une bonne nouvelle, je passe en 3ème :rire:

En même temps, je parle pour moi, pas pour toi... :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:20:16

Pas le gout. :noel:

J´ai lui dbztenkaichi3.La serie des gpt et la serie des lerat. :noel:

Euh...Un caché que je ne dirait pas. :noel:

Vulcan de joe. :coeur:

Vegetamajin6 et vraimentmajin2. :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:20:21

Ma petite vie est bien tranquille, j´en suis fort content :)

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:20:50

dbzz: c´est toi vraiment majin :ouch:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:20:54

Moi aussi.J´aime bien ma vie. :content:

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:20:57
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 11 juin 2007 à 18:20:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
# Posté le 11 juin 2007 à 18:17:28 avertir modérateur
# Chocobodor profil Ignorer chocobodor
> Certes, même s´ils sont très rare ! :( ^

De bonne de mauvaises periodes, mais les mauvaises sont les plus présentent :-(

A non j´ai eu une bonne nouvelle, je passe en 3ème :rire:

> En même temps, je parle pour moi, pas pour toi... :ok:

Faut un truc pour te remonté le moral :p)

Pense que tu vas a St-Trop :p)

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:21:12

quand on arrive on dit salut ou re bob :o))

vraimentmajin2
vraimentmajin2
Niveau 4
11 juin 2007 à 18:21:25

A l´epoque j´etait un boulet. :rire2:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:21:40

sa a pas changer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment