goiden: meme si il l´a deja dit demande a dbzz si il va bien lui
Zgc
Niveau 12
11 juin 2007 à 18:12:48
Nosfust Posté le 11 juin 2007 à 18:11:27
titou: pour faire plaisir a goiden fais un screen quand t´es a tes 666 jours
Je vais le faire avec un de mes pseudo
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:12:53
dommage pour toi choco
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:13:00
Tiens je suis comme Choco ça va pas trop
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:13:33
Moi sa va trop bien.
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:13:40
et pourquoi sa titou?
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:14:01
dbzz: tu l´as deja dit
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 18:14:19
Nosfust profil Ignorer nosfust
* Posté le 11 juin 2007 à 18:12:53 avertir modérateur * dommage pour toi choco
Que veux-tu, c´est la vie...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:14:21
Je sais mais je le redit.
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 18:14:55
titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 11 juin 2007 à 18:13:00 avertir modérateur * Tiens je suis comme Choco ça va pas trop
Cette vie pourrie ...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:14:57
Quelle belle phrase puce.
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:15:30
Nosfust profil Ignorer nosfust
* Posté le 11 juin 2007 à 18:13:40 avertir modérateur * et pourquoi sa titou?
Je sais pas
Zgc
Niveau 12
11 juin 2007 à 18:15:39
Nosfust Posté le 11 juin 2007 à 18:14:01
dbzz: tu l´as deja dit
Il ma repondu.
Parce que je lui ai demande si il vas bien par transmission de penser
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 18:15:41
DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 11 juin 2007 à 18:14:57 avertir modérateur * Quelle belle phrase puce.
Tu veux une belle phrase sur la vie ? En voici une:
la vie est la maladie la plus mortelle transmise sexuellement ...
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:16:15
goiden: ouai une de tes seule penssé de ta journées
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:16:30
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 11 juin 2007 à 18:14:55 avertir modérateur * * titoubox profil Ignorer titoubox * Posté le 11 juin 2007 à 18:13:00 avertir modérateur * Tiens je suis comme Choco ça va pas trop
> Cette vie pourrie ...
Des fois de bon moment en resortent
genki_23
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:16:31
salut dbz.
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:16:40
c´est beau
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:16:55
genki: tu parle au quel?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.