Salut titou
salut titou
quand il arrive titou dort souvent
Reuh tout le monde. Je me suis matté le film "le chacal" c´était plutôt bien.
La forme pour vous ?
Titou .Puce .
Salut chocomoi sa va et toi?
Djinn est pas là, j´en profite pour poster sur ce topic
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
comment c´est chiant en ce moment
bob:profite bien djinn est rarement absent
Tiens un beau jours 555
Salut.
La forme?
je croit qu´il a dit qu´il passait ses epreuve du bac
Salut dbzzbien et toi?
Je vais bien merci.
Moi je vais tres bien
titou: pour faire plaisir a goiden fais un screen quand t´es a tes 666 jours
Content pour toi.
dbzz: Mais de rien enfin un billet serrait le bienvenu
Je suis pauvre.
* Posté le 11 juin 2007 à 18:09:06 avertir modérateur * Salut choco moi sa va et toi?
Moi ça va pas trop !