S´mut .
Salut Sylvain
Sa va bien ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-90671-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Zgc| Date du message : 11 juin 2007 à 17:39:50| Contenu du message :| "Tu vas bien ? "
non
Je vais tres bien et toi ?
Genki Ah ok
Re bonjour.
Salut Vegeta
re.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-90694-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Zgc| Date du message : 11 juin 2007 à 17:49:59| Contenu du message :| "Genki Ah ok "
Tu vas mieux ?
C´est très mort .
salut
Zgc c´est pas.
Bye.
Hola Dbz
je trouve le topic très mort.
salut golden
c´est rare mais oui
Salut