Non mais à lui tu lui as appris une expression c´est déjà ça.
djinn nn tu ne c pas qui je suis tu est completement acoter de la plaque
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
A bon, dit moi alors.
djinn pk je te le dirai
bon ba moi je vai faire mes devoir tout le monde
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
Parceque comme ça je saurais à qui je parle.
Djinn~~> Je voulais faire mon intéressant.
Car il y a des mots que nous disons au Québec d´autres que vous dites en France.^^
J´y vais à ce soir !
op j´y go@+
Bye vous deux.
Qui veux faire un quizz?^^
Il y a deux choix, un quizz culture générale ou encore un quizz DBZ.
Ou eteindre son ordinateur (l)
moi je veux bien
D´accord Wario, mais quel sorte de quixx?
peut importe ...
Salut
bonjour
Tu vas bien ?