c´est mon jeyyy qui s´amuse
Sors le short vas y !
un short ou ca
tadaaaaam
Je rigole comme un petit fou avec dailymotion.
on peut pas me dépanner ?
j´ai besoin d´un pseudo au 10 secondes , mais de moche si possible du genre
dsjfs2983 vous avez pas en me le donner gratos ?
putain dans 2 mois il aura 2.000 jours je l´ai taxé il en avait 1.500
moi aussi surtout devant le one piece 310
isme
J´ai plus de pseudos à 10 secondes
One Piece 312
one piece 313 vous voulez dire
Sale traitre ! Je te croyais pourtant avec
resalut
Plus de 10 secondes, tu craint !
ou alors naruto shipuden 18
a qui tu parle djinn
Je parlais à jey.
ok
C´est devenu mort d´un coup.
Qu´est qu´il s´est passé.