Le gaz peut être dangereux.
Il faut toujours faire très attention.
c´est vachement aprés les dino la préhistoire c´est la naissance de l´homme
les dino c´était y a 100.000.000 d´année
Moi, j´étais pas là le 14 décembre.
Silenter Posté le 10 juin 2007 à 22:44:48 l´age de bière
moi je connais que l´age de pierre
Comment tu sais ça toi ?
moi aussi l´ola a démarré a moitier en force
Ah, oui c´est vrai.
ola page 2566
Tu as râté un grand jour alors.
La il démarre très fort.
Quelle est belle notre dame page !
http://www.youtube.com/watch?v=EP7T_h0alAE
voila l´gae de biiiiièèèère
Oui!!
http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4
j´arrive je vais regarder ca encore une fois
J´aime la bière, je m´en prendrais bien une là.
Djinn
Il ne faut pas abuser des bonnes choses voyons.
Pourquoi je devrais sortir ?
Moi, je vais aller mager.