Moi je sais.
| Djinn profil| Posté le 10 juin 2007 à 22:42:14 avertir modérateur| citation: Fais un feu avec des pierres !
l´homme préhistorique
Qu´est qu´il faisait là ?
Yoy à tout le monde qui m´a salué :p
Djinn> Bah oui j´ai respcecté cette charte :http://clipurl.com/?XFR631
-le-truc-qui-gache-tout-car-je-ne-sais-pas-de-quoi-vous-parlermdr
ouaaa tout les mess dans le topic XDDD
Tu sais quoi?
La préhistoire c´est mon époque préféré !
Fais gaffe de ne pas ...... ^^
me suis assis dessus
Non je sais pas, dit moi.
l´age de bière
Vivement le 14 décembre. Sante Ola.
fais gaffe a quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-476601-1-0-1-0-0.htm
le 14 décembre la ou tout a commencé
Chaud ton fake Néo !
La préhistoire? Les dinosaures.
ou ca un fake
À ne pas lacher le gaz qui risque de brûler
Je me rappelerais toujours de ce 14 décembre !