c´est moi le drogué ici et personne d´autre d´ailleur je vais aller rouler un duje je re dans 3 minutes
pourquoi ?
Fascinante discussion sur l´herbe
Tu les regroupes pas parceque tu as peur que ça te banisse tous les autres !
Puce. Mon citateur préféré.
En même temps, c´est moi qui lui ai dit que mes sentiments n´étaient plus aussi fort, mais bon, ça fait toujours un peu mal.
Entrée de puce à la ninja^^
Et en fait re puce.
Trop fort
Tu n´as rien à regreter alors !
Quand il débarque ça fait mal.
Ca va trop vite, et je ne suis pas trop d´humeur ce soir, je préfère donc partir.
Bye bye. =)
Ninja.^^
D´accord pas grave, à demain.
choco
Bon aller moi j vais me pieuter dans mon pieu pour pieuter alors a demain pour de nouvelles discussions enrichissantes....et savoureuses
Bye Puce. Une sortie de Puce à la Ninja.
Je te souhaite une bien bonne nuit très cher.
Bye Jeff.^^
Bye puce bonne nuit