moi perso ca m´est jamais arrivé je sais me controler meme la premiere fois ou j´ai fumer
je me suis jeter contre le mur tellement j´étais mort
DomogaG1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:35:20
Non, l´herbe c´est pas bien. Seulement l´herbe qu´il y a sur les terrains de foot.
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:35:30
DomogaG1 Posté le 10 juin 2007 à 22:34:15 Quand tu fumes de l´herbe, tu as le cerveau tout ramoli et tu fais tes pipis dans le garde-robe
c´est meme pas vrai
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:35:43
C´est de la pelouse ça.
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:35:49
mais non pas a ce point la
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:05
C´est totalement faux ! Je proteste !
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:13
on l´aurais fais en 4 jours mais maintenant c´est en 2 semaines !
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:36:15
l´herbe a chat c´est pas mal non plus
Envy
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:20
Arf s´ten train d´se finir avec ma copine. :/
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:20
J´y est cru.
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:30
d´ici 2008 , on aurat 300.000 posts minimum !
DomogaG1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:38
Joe ~~> Ah oui, c´est quand tu es somnembule ça.
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:36:40
c´est pas cool ca mon envy
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:40
2 semaines de pur bonheur.
Mikee69
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:45
| DomogaG1 profil | Posté le 10 juin 2007 à 22:33:35 avertir modérateur | citation: Mikee~~> Et l´herbe, c´est pas bien.
J´ai jamais parlé d´herbe, et je ne sais même pas ce que c´est
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:36:52
le froc qui crois tout
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:57
Mon pauvre envy.
Chocobodor
Niveau 19
10 juin 2007 à 22:37:09
Bumpy profil Citer Ignorer bumpy
* Posté le 10 juin 2007 à 21:15:52 avertir modérateur bon de toute façon je verrais bien , je post pas pour les stats malheusement , voila la raison de pourquoi je ne regroupe plus mes pseudos a part les 34 regrouper !
Donc en outre tu t´en fous pas !
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:37:14
Moi tout ce qu´on me dit je le crois !
DomogaG1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:37:35
Envy ~~> Désolé pour toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.