Les meilleurs c´est les Kinder Bueno ce chocolat blanc et ce fondant.....
DomogaG1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:32:18
Fumer dans une église peut-être, mais fumer une église, je crois pas.
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:32:20
bah fumer de l´herbe de qualité
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:32:31
L´important c´est d´être revenu.
Mikee69
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:32:38
Re et ça parle encore de bouffe
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:32:52
Vous voulez un peu de musique ?
DomogaG1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:32:55
Non, moi je fumerais jamais de l´herbe. C´est pas bien.
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:33:14
Non là on parle d´herbe.
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:33:17
j´ai dit ca moi aussi
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:33:35
Par un oeuf ?
DomogaG1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:33:35
Mikee~~> Et l´herbe, c´est pas bien.
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:33:46
j´ai aussi dit que j´arretais j´ai réussi une fois
j´ai replongé
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:33:56
Il y de l´herbe partant dans ce monde.
Game-Jeff
Niveau 9
10 juin 2007 à 22:34:07
raaa , je reviens j´vais braquer le 1e super U que j´trouverais , souhaitez moi bone chance Et si vous etes sage, j vous ramene des trucs Pour les commandes c´est maintenant !
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:34:15
Tu es retombé encore plus bas.
DomogaG1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:34:15
Quand tu fumes de l´herbe, tu as le cerveau tout ramoli et tu fais tes pipis dans le garde-robe.
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:34:18
l´herbe c´est seulement bien pour moi
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:34:31
A ce point là !
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:34:52
Ce qui est bien pour toi est bien pour nous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.