tiens mon coco voila ton kinder
|Silenter Posté le 10 juin 2007 à 22:27:43|"si c´est bien c´est meme très bien |"
Non, c´est pas bien. C´est illégal.
Si c´est bon pour la santé !
je suis illégal
Silenter Posté le 10 juin 2007 à 22:27:56 les kinder maxi ;
a ton age tu en mange encore
On s´en fiche de la loi !
mais c´est légal de fumer chez soit
Les Kinder c´est bon mais la plupart du temps c´est de l´arnaque ,il y en jamais assez tellement c´est délicieux.... et leur chocolat blanc
a fond que j´en mange encore tu verrais ma panse
Non c´est pas légal non plus.
c´est pour ca que les kinder faut les voler
Marthyyy
Fais nous voir alors.
c´est vrai que c´est bon
|Djinn Posté le 10 juin 2007 à 22:29:32|"On s´en fiche de la loi ! |"
Nous sommes des hors la loi.
Tu te sors toi même.
3000 pages dans 2 semaines !
mais si c´est légal comme de fumer dans une église c´est total legal
Nous sommes une joyeuse bande de rebelles !
dans 2 semaines c´est bon a savoir ca
Ca dépend fumer quoi.