* Posté le 10 juin 2007 à 22:17:19 avertir modérateur
* Sers moi une portion game
Oki , en dessert t´as la fameuse charlotte aux épinards a la vanille aspergée de chantilly au celeri ou encore la coupe christopher au choux fleurs enrobé de nutella et de farine framboisée
Ca te dit ? 