y a moyen de dépasser 122.000 c´est pas si énorme que ca
Mikee69
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:09:59
http://artpad.art.com/?jjfs02ilx7g
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:10:08
quoique si c´est énorme mais on va mieux faire
Game-Jeff
Niveau 9
10 juin 2007 à 22:10:16
Eh , en une semaine , j´ai vu ce ´pic passer de 40 000 posts à 51 000 , ca nous fait 11000 posts ,la semaine , si vous continuer dans cette lancée ,vous aller les plomber
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:10:46
Bonsoir le québécois !
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:10:50
merci mikke ce fut sympathique
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:11:02
On peut toujours faire mieux.
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:11:12
désolé d´avoir torché ton pseduo mikee
Mikee69
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:11:25
Un smiley gentil pour donner du courage
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:11:39
une dame page 30.000
elle serait trop belle
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:11:57
Le plus important c´est de s´excuser.
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:12:05
du courage pourquoi as tu besoin de courage
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:12:22
le plus important c´est de manger
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:12:31
Elle serait magnifique !
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:12:58
Manger pour devenir fort !
Mikee69
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:13:00
C´est pour ceux qui passent les examens Sinon vive la bouffe
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 22:13:22
ca c´est clair
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:13:25
Moi je passe demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.