chocobodor
si tu le dis !
ce que j´en dis c´est juste que tu t´abaisse mailler ou a discuter ...
bon de toute façon je verrais bien , je post pas pour les stats malheusement , voila la raison de pourquoi je ne regroupe plus mes pseudos a part les 34 regrouper ! 