Marre de quoi ksama?
zgc oui je vai tjr bien et toi?
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
Le chat pas la piene d´écrire en majuscule
Neo en plus y a les bonbons qui collent au papier
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
que personne ne m´ecoutevoila de quoi!
Moi aussi je vais toujours bien.
si moi je tecoute
miaou!!!
ksama j´en ai marre aussi !
tiens j´ai une blaquemonsieur et madame cot ont un fils comment s´appelle t-il?
la maladie est trop forte !
Re
Re dbz
Bumpy Posté le 10 juin 2007 à 19:42:26 la maladie est trop forte !
bumpy s´effondra sur le sol raide mortdjinn: il est mort ? ::fete:
salut goiden
Un nouvel adhérent .
ksama > Il s´apelle Harry (haricot mouahaha)
oui
la reponse est harrypar ce que haricot