J´ai tout ce qui faut : bonbons, photo dédicacés de Lorie... pour les écoles
Et pour les maisons de retraites : Werther´s original et photos dédicacées de Frank Mickael
_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Bob le pervers 