Oui bien pire, je vois de qui tu parles.
nan mais vous m´ecoutez!
Reuh
Oui je t´écoute.
Te revoilà.
Que de posts constructifs !
djinn c´es c que j´ai dis !
t´es un !
Rebonsoir messieurs.
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
de ?
Tu parles, toi même.
Salut Mikee ! ^^
Djinn Tu t´addresses à qui là ? o_O
bob t´es un vrai perver ?
djinn on voit en toi le parfait !
De quelle message tu parles ?
Bien sur Je suis nu sous mon grand imperméable
salut krushncha !
Je le vois mieux en toi qu´en moi !
Neo parle des posts qui sont décernés en générales ... Su seulement, il dévellopait un p´tit peu leur posts ^^
Bob... tu enlèves ton imperméable?
Un peu de tenue quand même lorsque tu t´adresses à des gens civilisés comme nous