golden jamais entendus parler !
j´ai une idee !je vais relire toute les pages de ce topic (je m´ennuie et j´aime les dfis )je me donne deux jours pour y arriver !en avant ! !
Laisse ma vanité tranquille !
ouais bah moi au moins je met des truc qui ont avoir avec dbz alors que votre topic il parle mmeme pas de dbz
C´est pas très connu comme manga en effet, et pourtant ça le mériterait, parce que ça vaut largement un Naruto ^^
Posté le 10 juin 2007 à 19:19:50 djinn c´est pas !~> C´est pas quoi ?
djinn
Non toi
lol okay , moi j´aime pas naruto , donc j´aimers surement pas non plus !
Bijour le monde
djinn je t´ai pas dis de sortir , j´ai dis
J´aimerais pas non plus.
salut neo !
qu´est ce que vous pensez de ma nouvelle signature !
_________________________....
A désolé, j´avais pas fait attention.
J´en pense qu´elle est moche, vide et qu´elle prend trop de place.
Djinn Posté le 10 juin 2007 à 19:24:04
Y´avais pire que lui
Signature qui comprend trop de sauts de ligne.. c´est bien moche
Voilà qui est clair et bien résumé ^^Le clowny fut, en son temps, utilisé par Cislounet !