Car je n´ai pas le temps, je dois poster !
ksama non !
Ca veut dire quoi vanité ?
je vais me remplir le bide bye
La pêche c´est tout un art ! Il faut de la patience.
D´accord, bon appétit !
eh bumpy t´es mechant nan mais franchement pourquoi il n´y a personne sur mon topic
Parceque on préfére être ici.
nan mais ya personne sur mon topicj´ai mis des videos en +
mais on s´en fout des vidéos...
Des vidéos de quoi ?
djinn :
voila ta vanité !
Holy Shit
Gold´ Ton avatar est tiré de quels mangas ?M´a l´air bien sympa ^^
ça depend de la video !
si c´est immorale sister 5 , je suis preneur , dans le cas contraire on s´en fous oui ...
des videos de dbz en vostfrde sparking neo et du film 4 de one piece
Salut Avp !
salut alien vs prédator !
Ouais donc on s´en fout bien.
M´a l´air bien sympa ^^
D.Gray ManVachement bien comme manga ^^
djinn c´est pas !