CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:59:15

Il est toujours appelé comme ça car c´est son pseudonyme principal. :oui:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:59:30

joe:tu vois mon message :(

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:00:07

Mais qui est modérateur et de quelle forum la? :question je suis trop perdu :o))

GoIden
GoIden
Niveau 5
10 juin 2007 à 19:00:08

Je suis plus original :nah:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:00:09

goldy: il est apeler comme sa car c´est son pseudo principal moi je n´utilise plus dbz14 mais on m´apelle dbz :(

djinn
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:00:33

Exactement, ce qui est normal. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 19:01:00

GoldenCladMast Posté le 10 juin 2007 à 18:57:50
https://www.jeuxvideo.com/[...]88218-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 10 juin 2007 à 18:56:41
| Contenu du message :
| "GoldenCladMast Posté le 10 juin 2007 à 18:54:50
| Nan mais quand il est arrivé, j´l´ui ait demandé plusieurs fois de changer quand même
|
| Il l´a pas fait, alors un jour ca va me prendre et hop... plus de pseudo ^^
|
| :d) En l´occurence, il utilise plus fréquemment Zgc, Kamini, -666 et tous ses autres pseudos annexes :p
| "

:d) je sais! Mais alors pourquoi il est toujours appelé Golden... les noobs l´appelent Goldy même maintenant

Bref, ça m´enerve.

:d) On ne va pas épiloguer 3 heures sur le sujet, seulement je ne comprends pas ton problème, puisque vos surnoms sont différents :(
Pas contre, si il se fait surnommer Goldy, là oui, c´est plus embétant et cela peux préter confusion à certains :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 19:01:35

Le forum ne dispose pas actullement de mod´ :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:01:43

Effectivement je comprend pas le problème non plus. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:02:16

" ne dispose pas actuellement "
Ca fait jolie comme phrase ça. :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:02:36

tout est relatif :( :o))

GoIden
GoIden
Niveau 5
10 juin 2007 à 19:02:49

Ce qui m´agace, c´est que j´ai vu plusieurs fois des confusions entre nous deux. On m´appelle un coup Golden, Goldy, idem pour lui.

Je ne supporte pas ça, c´est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 19:03:12

Djinn :d) Pour une fois que l´on s´entend sur un sujet commun :o))

GoIden
GoIden
Niveau 5
10 juin 2007 à 19:03:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-88235-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lupin-2
| Date du message : 10 juin 2007 à 19:00:07
| Contenu du message :
| "Mais qui est modérateur et de quelle forum la? :question je suis trop perdu :o)) "

Golden14 = modérateur de rien du tout.
Moi = Golden = GoldenCladMast = Renzokuken = modérateur de Jak X, DBZ Budokai Tenkaichi 1 & 2.

Clair? :o))

djinn
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:04:16

Pour une fois ? :(
Tu oublis notre formidable team pec citron fermenté ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 19:04:17

Gold´ :d) Plus embétant ça :/
Bah écoute, parle le lui en :ok: ^^

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:04:25

Oui effectivement, il n´y a pas de modérateur, même pas d´élection, moi j´ai posé une demande, Reaver_Guardian va voir sa demain et je vais vous apportez une réponces :-)))

djinn
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:04:42

Très clair monsieur ! :rouge:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:04:45

goldy modo de Jak X :ouch: je le savais pas :o)) kje savais que tu en avais 3 mais pas s mais en fait eje connait pas se jeu :o))

djinn
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:05:13

Ca sert à rien de lui en parler il va pas changer de pseudonyme pour lui faire plaisir, et je le comprend ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment