GoldenCladMast Posté le 10 juin 2007 à 18:57:50
https://www.jeuxvideo.com/[...]88218-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 10 juin 2007 à 18:56:41
| Contenu du message :
| "GoldenCladMast Posté le 10 juin 2007 à 18:54:50
| Nan mais quand il est arrivé, j´l´ui ait demandé plusieurs fois de changer quand même
|
| Il l´a pas fait, alors un jour ca va me prendre et hop... plus de pseudo ^^
|
|
En l´occurence, il utilise plus fréquemment Zgc, Kamini, -666 et tous ses autres pseudos annexes :p
| "
je sais! Mais alors pourquoi il est toujours appelé Golden... les noobs l´appelent Goldy même maintenant
Bref, ça m´enerve.
On ne va pas épiloguer 3 heures sur le sujet, seulement je ne comprends pas ton problème, puisque vos surnoms sont différents 
Pas contre, si il se fait surnommer Goldy, là oui, c´est plus embétant et cela peux préter confusion à certains :/