GoldenCladMast Posté le 10 juin 2007 à 18:54:50
Nan mais quand il est arrivé, j´l´ui ait demandé plusieurs fois de changer quand même
Il l´a pas fait, alors un jour ca va me prendre et hop... plus de pseudo ^^
En l´occurence, il utilise plus fréquemment Zgc, Kamini, -666 et tous ses autres pseudos annexes :p