CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:54:36

Tu rigoles il est encore plus inoffensif qu´une sourie. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:54:43

dbz>> je t´est vu au moins 8 fois connecté cette apres idi :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:54:50

Nan mais quand i les tarrivé, j´l´ui ait demandé plusieurs fois de changer quand même :hum:

Il l´a pas fait, alors un jour ca va me prendre et hop... plus de pseudo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 18:55:00

Gold´ :d) C´est toi l´authentique de toutes façons :-p ^^

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:55:05

8 fois :ouch: j´été pas sur l´ordi de l´aprem :(

djinn
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:55:37

Le pauvre, il ne mérite pas ça. :(
Et puis il a deux pseudonymes avec Golden ! :-p

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:55:49

Bon je viens de mettre mon profil a jour :-)))

Je suis Splitter2004 on se mélangera plus :-)))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:56:01

Oro: il a peut etre des golden plus vieux que lui sur le site :o)) donc dans ce cas sa serait lui le fake :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:56:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-88213-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 10 juin 2007 à 18:55:37
| Contenu du message :
| "Le pauvre, il ne mérite pas ça. :(
| Et puis il a deux pseudonymes avec Golden ! :-p "

:d) Lol, j´en ai au moins deux, et j´aurai pu en avoir plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 18:56:41

GoldenCladMast Posté le 10 juin 2007 à 18:54:50
Nan mais quand il est arrivé, j´l´ui ait demandé plusieurs fois de changer quand même

Il l´a pas fait, alors un jour ca va me prendre et hop... plus de pseudo ^^

:d) En l´occurence, il utilise plus fréquemment Zgc, Kamini, -666 et tous ses autres pseudos annexes :p

djinn
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:56:43

En effet ça tiens debout. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:56:45

dbz>> t´est connecté mais je peut pas t´envoyé de messages bizare :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:57:10
  1. Nosfust profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 18:56:01 avertir modérateur
  3. Oro: il a peut etre des golden plus vieux que lui sur le site :o)) donc dans ce cas sa serait lui le fake :rire:

:d) Je ne dis pas être l´original du site, mais entre les deux présents sur ce forum, je suis assurément le plus ancien ... même mon second pseudo est plus vieux que son principal je crois :doute:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:57:29

ouai je suis conetcer attend j´essaye de te parler :(

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:57:40

Tout le monde içi a 10milles pseudos, je sui perdu :o))

Morue confu, comme je disais avant :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:57:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-88218-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 10 juin 2007 à 18:56:41
| Contenu du message :
| "GoldenCladMast Posté le 10 juin 2007 à 18:54:50
| Nan mais quand il est arrivé, j´l´ui ait demandé plusieurs fois de changer quand même
|
| Il l´a pas fait, alors un jour ca va me prendre et hop... plus de pseudo ^^
|
| :d) En l´occurence, il utilise plus fréquemment Zgc, Kamini, -666 et tous ses autres pseudos annexes :p
| "

:d) je sais! Mais alors pourquoi il est toujours appelé Golden... les noobs l´appelent Goldy même maintenant :hum:

Bref, ça m´enerve.

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:05

non j´en ai 6 :( :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:25

joe:je t´ai parler tu le vois?

Scobra
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:29

dbz >>j´arrive pas a te parler sur msn :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:34

Et puis tu auras beau le bannir tel que je le connais c´est pas ça qui va l´arrêtais, il fera un pseudonyme du genre Golden014. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment