Gold´ Détrompe-toi donc, moi je l´appelle Golden ^^
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:50:21
salut joe
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:50:56
Mort de rire, tu te fache. Oui mais lui est arrivé avec Golden14 d´abbord, et quand il est arrivé tout le monde t´appelais Goldy ou encore Gold donc bon. Enfin moi de toute manière je l´appel 14.
Lupin-2
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:51:04
Bye sayark
Ps: Je suis Splitter...
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:51:09
j´y vais , je suis trop malade !
GoldenCladMast
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:51:20
Un jour il se fera bannir pour fake, il verra que c´est moi le vrai :p
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:51:29
bye bumpy
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:51:47
Dbz ~> Une chance de folie !
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:52:06
goldy:il y a peu etre d´autre golden sur le site
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:52:09
Tu fais le méchant mais tu n´oserais pas faire ça !
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:52:14
djinn avant * !
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:52:47
dbz >> t´a pas eu des problemes avec msn je t´est vu te connecter et te déconnecter dans la foulé
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:52:57
A plus accro.
GoldenCladMast
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:53:11
Des fakes j´en ai bannis plein, et ca sera surement pas le dernier...
C´est vraiment quelque chose que je supporte pas :/
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:53:14
joe: non je me suis pas conecter se soir que ce matin vers 8h
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:53:47
je vais essayer de me connecter
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 18:53:51
Djinn Oui, Goldy fait le surhomme, mais finalement c´est mimi la sourie
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:53:54
Oui enfin c´est pas un fake non plus il l´a pas fait exprès, on va pas bannir tous les pseudonymes ayant le mot golden pour toi.
Nosfust
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:54:27
j´arrive bien a me conetcer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.