dead ?
goldy= GoldenCladMastgolden=zgc
Golden c´est moi et personne d´autre Sayark
Commentaire aussi adressé à Joe.
oui l´originale Golden !
Saloute .
Nadal a gagné
Non toi tu es Gold ou Goldy, Golden c´est 14.
c´est moi ou y a des bugs
Bonjour. Vous êtes tous à fond sur le tennis ici.
* Posté le 10 juin 2007 à 18:46:17 avertir modérateur * Golden c´est moi et personne d´autre Sayark
Nan, il te confond encore avec l´autre. Souviens toi du topic...
Moi j´en en ai pas eu.
GoldenCladMast Posté le 10 juin 2007 à 18:46:49 Commentaire aussi adressé à Joe.
oui mais moi je t´appelle goldy
Bon, vais me faire un baby foot.Ciao. =)
non pas moi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-88163-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 10 juin 2007 à 18:47:09| Contenu du message :| "Non toi tu es Gold ou Goldy, Golden c´est 14. "
non... Il est arrivé après moi, alors vous l´appelez Zgc, ou n´importe comment, mais pas Golden.
je viens de bugger aussi !
Amuses toi bien, à plus !
salut
Oui jai bien manger, désolé pour le retard mon internet avait lacher XD
j´ai de la chance j´arrive juste quand sayark part