goldy>> tous a fait d´accords avec toips: il n´a jamais gagné Roland Garos
Djinn T´as toujours pas révisé ? :/
J´ai commencé un peu mais ça m´a trop saoulé.
djinn tu as l´examen quand ?
apres tu reviendras comme avant ?
* Posté le 10 juin 2007 à 18:34:54 avertir modérateur * Federer c´est mon cousin pendant que tu y es
Mouarf, me croit pas si tu veux. ^^
Mardi, et oui après je vais poster t´inquiètes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-88097-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Scobra| Date du message : 10 juin 2007 à 18:34:55| Contenu du message :| "goldy>> tous a fait d´accords avec toi| ps: il n´a jamais gagné Roland Garos "
Non, c´est le seul tournoi qui lui manque è_é
Perso ,le français, toujours pas commencé ^^
J´espère tomber sur le théâtre ou l´autobiographie ,et ça va aller tout seul, je vise le 14
Heureusement que je suis que en 6eme
Djinn Posté le 10 juin 2007 à 18:34:39 Je suis pas prêt moi les examens.
t´est oubligé d´y aller
Moi je le crois mais on s´en fiche de sa soeur.
* Posté le 10 juin 2007 à 18:34:50 avertir modérateur * je pense pas !
en vrille ? xD
Ouaip. Comme par exemple des créations de topic comme "votez pour...".
Non je suis pas obligé. Je fais ce que je veux non d´une pipe !
Je suis de retour
* Posté le 10 juin 2007 à 18:36:29 avertir modérateur * Moi je le crois mais on s´en fiche de sa soeur.
Je sais mais bon, c´est toujours ça de prit.
Zgc Posté le 10 juin 2007 à 18:36:09 Heureusement que je suis que en 6eme
t´est si jeune que ça
Votez pour Djinn pour un avenir meilleur et des compteurs pleins de messsages !
Re Splitter, bien mangé ? =)
Scobra Posté le 10 juin 2007 à 18:37:28
J´ai quand meme 13 ans
Salut splitter
~> Si ça te rend fier tant mieux pour toi.