Goldy Osef de Federer. Osef de Rolang Garros. Osef du tennis.
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:30:24
golden le tennis cay le mal !
Mikee69
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:30:43
Ca c´est un mec de confiance
GoldenCladMast
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:30:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-88067-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bumpy | Date du message : 10 juin 2007 à 18:30:06 | Contenu du message : | "non mais pourquoi pas des élections ? | | les elections directes c´est de la merde oui ! "
Ptdr, même moi qui connait bien le forum, organiser l´election serait un enfer xD
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:31:03
Ca parle modération ici.
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:31:10
GoldenCladMast Posté le 10 juin 2007 à 18:29:39 Dégouté !
Federer a perdu
je suis triste qu´il est perdu
Sayark
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:31:28
Accro Y´en a jamais eu sur un forum DBZ d´éléctions. C´est pas maintenant que ça va commencer. Puis imagine, si ça se passe comme tu le voudrais, vu ce qui traîne sur ce type de forum, ça partirait en vrille.
Sayark
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:32:03
Djinn Ouaip, donc t´es pas concerné.
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:32:13
ça va j´ai pas oublié d´aller voter
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:32:35
Je sais très bien que c´est pas moi.
GoldenCladMast
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:33:33
Joe > Clair, j´en ai marre de Nadal, je préfère largement le style de Federer... plus classe ...
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:33:36
Djinn Posté le 10 juin 2007 à 18:32:35 Je sais très bien que c´est pas moi.
je pensais que c´étais toi
Sayark
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:33:38
Héhé, dans deux jours les exams. Bonne chance pour ceux qui les passent. ^^
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:34:20
Tu es un peu fou cobra.
Sayark
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:34:22
Moi je conais la soeur de Federer. =) Elle a un gosse qui est dans la même maternelle ou j´étais avant.
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:34:39
Je suis pas prêt moi les examens.
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:34:50
je pense pas !
en vrille ? xD
Mikee69
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:34:54
Federer c´est mon cousin pendant que tu y es
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.