CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:18:08

Bonjour les gars il y a gogeta alias azer222 qui se fait prendre pour moi et dit que je lui ai volé son pseudo gogeta

azer2222 Posté le 10 juin 2007 à 18:08:01 ta interet a rendre sa tout de suite...

je connais des bon site de hack... je vais ésayer tout de suite

[[gogeta]] Posté le 10 juin 2007 à 18:08:08 Alala!!
Vous n´avez toujours pas compris que Zelda n´a rien à voir la dedans!
Je vous explique

[[gogeta]] Posté le 10 juin 2007 à 18:08:52 Tu m´as passé le pseudo avec le mot de passe!
J´ai change le mot de passe!
J´ai pris une autre adresse pour avoir un autre pseudo, et ça n´a pas marché...

[[gogeta]] Posté le 10 juin 2007 à 18:09:17 n´a rien a voir

A tout a voir plutot... desole
azer2222 Posté le 10 juin 2007 à 18:11:18 et pourquoi ta changer l´adresse enculer ?
-crizalid- Posté le 10 juin 2007 à 18:11:59 arette d´insulté il peut te bannir.........

[[gogeta]] Posté le 10 juin 2007 à 18:13:04 Comment ça changer l´adresse

En clair je t´ai volé ton pseudo, tu ne peux rien y faire!
Zelda is back

ZeIda Posté le 10 juin 2007 à 18:15:25 Quoi pourquoi tu ments attend tu vas voir!!
ZeIda Posté le 10 juin 2007 à 18:16:16 gros menteur tu vas voir attend.

Scobra
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:18:09

sayark>> pas grave je suis patient :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:18:26

Accro :d) Oui... :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:19:05

Zelda :d) Euh oui ? Demande de bann´ peut-être ? :doute:

Zgc
Zgc
Niveau 12
10 juin 2007 à 18:19:08

Desoler mais pas envi de lire tout sa Zelda :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:19:44

c´est lui ! :sleep:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:19:58

Moi j´ai fais l´effort de lire c´est rare mais j´ai rien compris :rouge:

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:20:45

Accro :d) Lui ? Je le connais pas. :noel: :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:21:30

chocobodor ... :sleep:

bumpy
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:22:04

c´est quoi ce post de zeida de plus de 50 cm ? :sleep:

Scobra
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:22:45

sayark >> je croyais qui fallais rien dire :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:23:07

Joe :d) Bah j´ai dit quoi ? :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
10 juin 2007 à 18:23:11

Je ne sais pas :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:24:01

xD bumpy, il mesure les posts :rire2:

Scobra
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:25:47

Sayark Posté le 10 juin 2007 à 18:23:07 Joe Bah j´ai dit quoi ?

t´a fait croire a accro que c´est choco le prochain modo :o))

peut etre c´est lui ou peut etre pss :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:27:23

Joe :d) Je n´ai jamais sous-entendu ce genre de propos. :o))
Je le laisse dans l´ignorance. :noel:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:28:30

Ne cherchez pas il ne lachera rien :pacg:

Scobra
Scobra
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:29:01

moi j´attendrais je suis patient :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:29:23

je vous dis que c´est chocobodor ! :sleep:

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:29:37

Mike :d) Nope, surtout que je l´adore le gars :p)

Oups ! :o))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment