Bonjour les gars il y a gogeta alias azer222 qui se fait prendre pour moi et dit que je lui ai volé son pseudo gogeta
azer2222 Posté le 10 juin 2007 à 18:08:01 ta interet a rendre sa tout de suite...
je connais des bon site de hack... je vais ésayer tout de suite
[[gogeta]] Posté le 10 juin 2007 à 18:08:08 Alala!!
Vous n´avez toujours pas compris que Zelda n´a rien à voir la dedans!
Je vous explique
[[gogeta]] Posté le 10 juin 2007 à 18:08:52 Tu m´as passé le pseudo avec le mot de passe!
J´ai change le mot de passe!
J´ai pris une autre adresse pour avoir un autre pseudo, et ça n´a pas marché...
[[gogeta]] Posté le 10 juin 2007 à 18:09:17 n´a rien a voir
A tout a voir plutot... desole
azer2222 Posté le 10 juin 2007 à 18:11:18 et pourquoi ta changer l´adresse enculer ?
-crizalid- Posté le 10 juin 2007 à 18:11:59 arette d´insulté il peut te bannir.........
[[gogeta]] Posté le 10 juin 2007 à 18:13:04 Comment ça changer l´adresse
En clair je t´ai volé ton pseudo, tu ne peux rien y faire!
Zelda is back
ZeIda Posté le 10 juin 2007 à 18:15:25 Quoi pourquoi tu ments attend tu vas voir!!
ZeIda Posté le 10 juin 2007 à 18:16:16 gros menteur tu vas voir attend.