Ah ok ça commence directement avec les insultes xDCe sont de vrai boulets en effet
Mike Puis après ça a dérivé sur d´autres sujets, comme par exemple le blabla qui serait un gros hors sujet du forum, etc.
Sayark Posté le 10 juin 2007 à 18:07:16 Joe Y´a quelques temps de ça déjà.
tu peut me le dirre sur msn
re je vais devoire vous quitter
yark t´es sur a 100% de savoir qui vat etre modo ? ^^
Bye Mono
Joe Non, confidentiel. Désolé.
Bye Mono. ^^
Accro Ouaip, et je suis pas le seul.
bye carapuce !
Bye cara
Sayark Posté le 10 juin 2007 à 18:11:15 Joe Non, confidentiel. Désolé.
d´accords j´attendrai comme tous le monde
yark tu me le dis sur msn ?
Non, je le dis à personne. Puis bon, c´est dans pas longtemps que vous le saurez. ^^
Dis nous juste si c´est quelqu´un du forum alors.
Niet.
Il veut pas qu´on en parle. ^^Donc non. Puis d´ailleurs je sais pas pourquoi j´ai dit ça.
sayark>> t´aurai du rien direon va maintenant t´harceler
Ouais bah faites le si vous voulez, je cracherai rien.
ah non Nadal va gagner roland garos
Moi j´harcele personne
c´est chocobodor !
Non garde ça secret c´est bien comme ça