Bon app´
Joe C´est pas la raison pricipale, c´est juste que j´en avais marre de poster avec ce pseudo, Sayark me manquait. ^^
je dis pas puisqu´ il a dis qu´il revenais
il mange a 18h lui
appélle moi mono
Bumpy Posté le 10 juin 2007 à 17:57:17 scobra qui ç_a ?
yark bien entendu
AH ok !
Hou Yark amoureu de son pseudo !
tien sa me fait penser
golden ta toujour la maladie de la bave
Puis bon, poster comme un petit fou, ça va un moment, ensuite c´est saoulant à force. ^^
Posté pile à 18h00. ^^
Accro Bah ouaip, je l´aime.
carapuce3 Posté le 10 juin 2007 à 17:59:56
Non je l´ai plus
ou les amoureux ou les amoureux :P
C´est devenu un clowniste.
non c´est pas saoulant !
non c´est djinn qui manque !
Il ne vient plus trop d´ailleurs en ce moment. O.o
cool
ta plus le smiley
comme sa c´est mieux
Plus tard je vais devenir un .
Ola tout le monde
Et bientôt le modo.
Mouarf...