les jeux sont nul !
ya personne bon une autre fois
salut au arrivant !
bye au partant !
bon mois aussi je me casse
Bumpy, tu m´échanges ton pseudo contre trois pseudos de plus de 1.000 jours?
akirapresue que comme le mien avant
Comment?
______________________
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=31575
nan rien
Tu as des vieux pseudos ksama
allez je part aussi !
Bumpy!! Tu m´échanges ton pseudo contre trois à moi de plus de 1.000 jours
_____________________________
ola
trop content je suis sur les stats
pss!!
ya vraiment personne le dimanche c´est vraiment nul
eh mono tu pourrais me dire comment on fait pour jouer a ce jeuhttp://www.2fight.net/
je suis là mais je m´en vais voter (vais etre à la bourre...)
A+
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
je ne ces pas
pffff
ya vraiment persone sa fait 3fois que je passe sur le forum et il y avait personne heuresement yen aura demain
je vais partire moi aussi
Salut mono (si t´es encore là )