|Citation de: Djinn|Date du message: le 10 juin 2007 à 15:37:00|Contenu du message:|"Oublié de changer de pseudonyme. |"
C´est un drame?
Oui un terrible drame !
eh il y a personne
je suis là , je suis là !
miaou
pff!il y a personne sur olabizarre
ah comme meme
le forum est un futur 5 emes du top !
ouais bah si il y a personnec´est un impossible
le monde a fuit !
il sont ou
Je sais pas !
ah t´es la djinn
Oui je suis là.
c´est finis !
je croyais qu´il y avait que bumpy
personne a la motivité de poster comme avant !
c´est a dire 4500 posts par jour !
Faites un jeu un pendu...
c´est impossible
t´es deja pendu
je suis qurevé
ola